Nantes Sud / Domaine de la Persagotière (44)

menu
  / 

Tout un domaine privé rien que pour vous



Le domaine de la Persagotière vous offre un cadre de vie exceptionnel.
En choisissant la résidence EKLA, vous êtes assuré de constituer un patrimoine de qualité.

Symbole de cette ambiance particulièrement reposante, un mail piétonnier mène vers une esplanade et les promenades reposantes sur les berges de la Sèvre.
 
Planté de nombreuses essences d’arbres et agrémenté de massifs colorés, l’espace vert s’inspire de l’ambiance typique des jardins de Nantes Sud.
C’est dans cet environnement naturel préservé et recherché que la résidence EKLA dévoilera immédiatement son art de vivre.

 
De nombreux cheminements doux et piétons, un mail central, une espalanade prolongée d’un escalier…
La sérénité et le calme sont bien ici et à quelques minutes seulement du centre-ville.
Domaine de la Persagotière

EKLA, comme entourée d’une aura de bien-être

Au cœur du domaine de la Persagotière, EKLA est une véritable pierre précieuse dans son écrin…
Telle est la qualité de vie proposée par les appartements du studio au 4 pièces : le calme au cœur de la ville.


S’inspirant de l’ambiance sereine des lieux, entre la rue résidentielle du Frère Louis et les berges de la Sèvre nantaise, EKLA élève ses lignes pures et élégantes sur le domaine végétalisé et coloré de la Persagotière.

Composée d’un bâtiment offrant de multiples orientations par son implantation, la résidence se pose délicatement comme une construction à échelle humaine, où la qualité de vie, l’intimité et l’équilibre ont fait l’objet d’une attention toute particulière.

EKLA propose des surfaces généreuses pour un habitat agréable et de beaux espaces lumineux, avec pour tous un balcon ou une terrasse.

Reflet de cet environnement de qualité exceptionnelle, EKLA se distingue avant tout par ses larges ouvertures donnant sur le domaine, qui apporte calme et sérénité dès le premier regard.

Domaine de la Persagotière